Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pavés, miroirs de la ville.
21 février 2014

Les bunkers nouveaux lieux des soirées parisiennes.

10910-soiree-the-victorious-shelter-photo-570x0-1

Tous les jeunes parisiens aiment sortir dans les discothèques et les bars branchés de la Capital. Aujourd'hui, ils peuvent faire de nouvelles soirées organisées par l'équipe de WATO (We Are The Oracle).

Ceux ci ont organisé une fête au thème de la seconde guerre mondiale dans un ancien bunker parisien: The inglorious shelter.Le lieu fût tenu secret jusqu'au jour même. Présent dans les sous sols d'un bar, il a fallut descendre des dizaines de marches avant d'entrer dans un réseau de plusieurs petites salles. La remontée fut assez difficile pour un bon nombre d'invités surtout pour les filles portant des talons et pour ceux qui avaient un peu trop bus.

 Le thème étant celui de la seconde guerre mondiale, on pouvait voir des personnes déguisées en soldats ou en médecins dansant sur la musique du DJ Naughty J dans la salle principale.

Dans les salles secondaires, on trouvait d'autres thème autour de la guerre comme une infirmerie, une maison close ou un café. Des « remèdes alcoolisés » étaient bien sur distribués aux convives. Tous les invités ont joué le jeu et la fête c'est bien passée.

On peut voir grâce à cette soirée que certains thèmes plaisent aux jeunes. Ils sont attirés par l'idée de jouer aux soldats et d'être plongé dans les années 1940. Les sous sols sont ici un nouveau lieu pour s'amuser. De plus, il n'y a pas de problèmes liés aux nuisances sonores comme il peut y en avoir avec certains bars ou discothèques.

 

Sources :

- Par WATO 'The Victorious Shelder : La guerre est finie, rentrez chez vous!' publié le 2 décembre 2013 sur WATO http://agence-wato.com/the-victorious-shelter-la-guerre-est-finie-rentrez-chez-vous/ consulté le 19 février 2014

-Par EP et LG 'The Victorious Shelder soirée underground' publié en octobre 2013 sur Time Out Paris http://www.timeout.fr/paris/clubbing/the-victorious-shelter consulté le 18 février 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pavés, miroirs de la ville.
Publicité
Archives
Publicité